Dans Chimère, chaque joueur incarne un magicien à la cour d’un roi. Ce roi a décidé de doter son royaume d’une nouvelle mascotte, il recherche donc le magicien le plus doué qui aura la tâche de lui fabriquer sa mascotte.
Pour ce faire, il organise un grand tournoi de magie avec différents concours. Pour chaque concours, les joueurs devront fabriquer une créature fabuleuse composée de 3 animaux réels. Ces chimères s’affronteront et détermineront le meilleur magicien.

Retrouvez l’article avec la revue complète du jeu.

Concours Chimère

Participez au concours organisé spécialement pour l’occasion des 24 jours de jeux 2016 !

 

L'avis de la rédac'

Sandrine

Sandrine

Bonne découverte que Chimère, associé des morceaux d’animaux les plus improbables les uns que les autres et ensuite devoir le défendre pour gagner le défi de la reine !

Comment ça, mon Cam-i-mouth n’est pas gracieux ?! Regardez cette belle façon qu’il a de changer de couleur en fonction de son environnement et admirer le côté lion qui lui confère son côté majestueux et enfin les belles défense de mammouth qui lui confère un certain charisme !

Jeu à offrir pour de bonnes tranches de rigolades entre amis ou famille !

Christelle

Christelle

Si vous avez un entourage doué en impro, le jeu est fait pour vous ! Beaucoup de rires autour de la table et un jeu hyper rythmé.