*** EDIT *** Le concours est terminé !

Les gagnants sont Pauline Dozier sur Facebook et Guillaume Verdun sur Twitter. Félicitations à eux !

C’est l’anniversaire des Dragons ! Eh oui, ils ont déjà un an ces petits bestiaux. Et comme on aime faire des cadeaux, on vous l’avait promis ! Il est là, le concours d’anniversaire-pré-Noël le plus chouette de l’histoire des concours d’anniversaire-pré-Noël. Ouais, rien que ça. Parce qu’on est super fières de pouvoir vous faire plein de cadeaux grâce à nos gentils partenaires.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Attention, attention, il n’y a pas un mais DEUX LOTS À GAGNER, l’un sur Facebook, l’autre sur Twitter. C’est donc pour vous deux fois plus de chances de gagner, si vous participez sur les deux réseaux. Quand on vous dit que c’est Noël avant l’heure…

L’ensemble des gains

Comment on joue ?

Sur Facebook

Sur Facebook, c’est simple, une seule petite chose à faire : partagez le statut du concours (en public, sinon impossible de voir vos partages et donc de vous comptabiliser). Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants. Petit bonus affectif si vous « j’aimez » notre page :p

*** Concours ***Le blog a un an ! Pour fêter ça, un méga lot ludique à gagner :- le jeu Splash (merci Atalia)- le jeu…

Posté par Les Dragons Nains, blog ludique sur jeudi 19 novembre 2015

Pour partager en mode public, c’est très simple : cliquez sur « Partager » puis sur le petit bouton de confidentialité, comme sur la capture ci-dessous :

partage-public

Sur Twitter

Sur Twitter, suivez le compte des Dragons Nains et retweetez le tweet du concours. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Date de fin du concours

Le concours s’arrêtera le jeudi 3 décembre à minuit, et les gagnants seront tirés au sort et annoncés le jeudi 3 dans la journée.

NB : le concours ne s’adresse qu’à des participants en France métropolitaine.

Bonne chance à tous !


Warning: array_filter() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/thisismy/laboitedejeu/wordpress/wp-content/themes/presso/single_right_sidebar.php on line 38