Jeux experts

878 : Les Vikings – Les Invasions de l’Angleterre

Par Dragon Nain

Partez à la conquête de l’Angleterre au IXème siècle avec 878 – Les Vikings, le premier opus de la série Birth of Europe. Ce jeu de stratégie reprend 90% des règles communes tout en incluant des différences pour créer une expérience de jeu nouvelle. Les camps sont asymétriques, les anglais commencent avec des territoires tandis que les vikings débarquent par vague d’invasion. Les armées peuvent être dirigées par des seigneurs, qui peuvent combattre et déposer ou récupérer des unités sur leur chemin. Les tactiques sont totalement différentes de celles de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada. Prêt à devenir un viking ?

878 : Les Vikings - Les Invasions de l'Angleterre en vidéo

Les règles de 878 : Les Vikings - Les Invasions de l'Angleterre en vidéo

Ce jeu n'a pas encore été testé par notre équipe de rédaction. Vous êtes éditeur et souhaitez que nous le testions ? Contactez-nous !

Boîte du jeu 878 : Les Vikings - Les Invasions de l'Angleterre

878 : Les Vikings - Les Invasions de l'Angleterre

Acheter 878 : Les Vikings - Les Invasions de l'Angleterre

En achetant un jeu depuis un lien de cette page, nous toucherons une petite commission qui fait vivre le site (et pour ça, on vous <3 !).

Avatar

Dragon Nain

Dragon Nain, maître du jeu de société, transforme chaque rencontre ludique en épopée épique. Son antre regorge de jeux où aventure, stratégie et camaraderie se mêlent.